samedi 23 novembre 2013

La musique rechauffe l'atmosphère

Le froid est là, la neige aussi, à Annecy depuis mercredi, alors les images de Marseille n'y suffiront pas pour réchauffer l'atmosphère, je vous propose plutôt de voir quelques photos des derniers concerts auxquels j'ai participé ces dernières semaines...

Il y a d'abord eu le Festival Metropop à Lausanne, le vendredi 8 novembre 2013, avec un lausannois de Hemlock Smith, une jeune parisienne de Lilly Wood & the Prick et le lyonnais de Woodkid. Pour écouter leur musique il suffit de cliquer sur leur nom et pour voir les photos de ma soirée c'est sur l'image ci dessous qu'il faut cliquer :
Festival Metropop

J'y suis allée toute seule, ayant trouvé personne pour partager cette grande soirée, mais finalement j'étais bien entourée !

Vendredi dernier, c'est avec Choubi ( qui ne s'est pas fait prié cette fois ) que je suis allée à la rencontre de la star de ces dernières semaines !!! Le formidable belge Stromae est venu faire son show dans une petite salle, à la frontière Franco-Suisse. Là aussi le concert était complet depuis longue date. Succès mérité. Images :



1 commentaire:

compagnie de danse a dit…

La chance !!!!! Si tu es a Marseille le 22 janvier j ai une place pour toi pour grand corps malade .....
Bises nath