lundi 2 mai 2011

10 kil' de Lausanne

Entre 2 semaines de boulot, samedi après-midi, direction Lausanne et sa mythique course des 20km, pour la 30ème édition... Cette année, l'AS RTS avait bien fait les choses, en offrant l'inscription aux membres de l'association et un T-shirt avec le logo de la chaîne :C'était l'occasion de revoir des collègues avec qui nous allons aussi au ski, comme Andréanne et Olivier :
Il y avait un monde fou, que ce soit les participants ou les supporters tout le long du parcours...
Nous étions plus de 6500 à courir les 10km !
Pendant les 5 premiers kilomètres, je l'ai joué tranquille... comme pendant mes joggings. Je me suis fait doubler par des tas de gens. Puis après le ravitaillement, au milieu du parcours et surtout après la montée, je me suis rappelée que c'était une course et me sentant bien, j'ai un peu accéléré la cadence... J'ai passé la ligne d'arrivée après 59 min 09 ! Je suis contente de ma course et de mon temps, sachant qu'il y a un an tout juste, lors des 10km du Conseil Général à Marseille, j'avais mis 1h05 ! Et cette fois, j'ai gagné un médaille dorée :
Et sur le chemin du retour, dans le wagon-restaurant du train entre Lausanne et Genève, avec les collègues, nous avons pu la traditionnelle bière d'après course :
Et celle là, elle est bonne !

Aucun commentaire: