dimanche 15 juin 2008

Soirée du feu de Dieu

Samedi midi on a testé un nouveau resto, sur les conseils de Noëmie. Il se trouve au bout de la plage du Prado. Ça paye pas de mine, c'est une petit cabanon, avec du mobilier de jardin en plastique mais la carte est alléchante, avec des grosses salades et surtout du poisson grillé. C'est pas trop cher, super bon et surtout il y a vue sur la mer directe et sans voiture !!!
Même les oiseaux se régalent ! Il y en a un qui piaille et l'autre qui lui donne à manger. C'est pas mimi ?Le soir, on a essayé de rattraper notre soirée loose de la veille, en allant au Pont du Gard pour voir le spectacle pyrotechnique du Groupe F. J'ai eu 2 places grâce à la sœur du metteur en scéne du spectacle, qui est aussi la réalisatrice avec qui je vais travailler tout le mois d'aout sur le montage d'un documentaire.
On y est arrivé à 20h30, pour prendre places et manger un bout sur "la plage", au pied du pont. A l'heure où la nuit est bien tombée, c'est à dire vers 22h30, le spectacle a commencé et quel spectacle ! Il y a eu le feu au pont du Gard !!! Quelle mise en scène avec le mélange de vrais personnage en lumières, de projections vidéo sur les rochers et le pont, de feux d'artifice, de flammes et de musique !

C'était énorme et je vous le conseille ... pour l'année prochaine ! Ou pour les parisiens, il y a un spectacle qui est réalisé par le même groupe et sur le même principe dans les jardins du Château de Versailles au mois de juillet.

Le spectacle Lux Populi dure 1h, en voici un petit bout de 1 min 30 :

2 commentaires:

Béné a dit…

Magnifique..

Anonyme a dit…

pareil que Béné !! Stupéfiant